27/07/2018
Méduz Triple Smash
La Triple Smash (vol.alc. 8,5%), de la brasserie Méduz, est une blonde à la robe limpide. Elle est surmontée d'une mousse blanche aérée, abondante mais pas persistante.
L'intensité des arômes est moyenne. C'est le houblon qui se dégage.
En bouche, c'est également le houblon qui est devant mais il est accompagné d'une note fruitée. Son amertume est franche, sa texture très légèrement pétillante et l'intensité de ses saveurs est assez corsée.
L'arrière-bouche est faite d'une légère amertume.
Ma note : 7/10
22/07/2018
Sé Sauté Dwet
La Sé Sauté Dwet (vol.alc. 6,5%) est produite par la brasserie Sulauze. C'est une bière blonde à la robe limpide. Sa mousse est aérée et persistante.
L'intensité des arômes est moyenne. C'est le houblon qui se dégage.
En bouche, c'est toujours le houblon qui a le dessus. L'aromatisation au rhum est très discrète et ne "gâche" pas la bière. De texture fluide, elle est d'intensité moyenne et son amertume est franche.
C'est le houblon qui fait l'impression finale.
Ma note : 6/10
19/07/2018
Méduz Red IPA
La Red IPA (vol.alc. 5,5%), produite à la brasserie Méduz, est une bière ambrée à la robe limpide. Elle a une mousse abondante et persistante.
L'intensité des arômes est moyenne. C'est le houblon qui émerge très légèrement.
En bouche, c'est toujours le houblon qui domine. Son amertume est plutôt douce, sa texture est fluide et l'intensité de ses saveurs est moyenne.
L'arrière-bouche est faite d'une légère amertume.
Ma note : 6,5/10
Inscription à :
Articles (Atom)