Rechercher dans ce blog

10/12/2012

Vlasbier





La Vlasbier (vol.alc. 6,5%) est brassée par Van Eecke. C'est une blonde dorée à la mousse blanche abondante et assez dense. Elle est parcourue par beaucoup de bulles et sa robe est limpide.
La dominance du houblon dans les arômes est évidente. Cependant, une légère note fleurie est détectable.
Le houblon confirme sa présence une fois le breuvage en bouche. Il procure une amertume cependant très légère. Plutôt acidulée, cette bière pétille sur la langue.
L'arrière-bouche est partagée par un petit côté malté et les restes de la texture pétillante.

Ma note : 6/10

1 commentaire:

  1. J'ai bu à nouveau cette bière et mon jugement est différent : je l'ai appréciée un peu plus que la première fois... je l'ai cette fois trouvée moins acidulée et plus maltée... mais toujours avec cette note fleurie... J'aurais mis 8/10

    RépondreSupprimer